Paris, le 15 AVRIL 2018

Messieurs les Directeurs, chers collègues représentants syndicaux,

Quel que soit le « camp » dans lequel nous avons choisi de nous impliquer, nous avons en commun l’amour de notre métier et l’amour de notre entreprise, Air France.

Nous avons également en commun et en héritage un dialogue social qui a besoin d’être rénové pour faire face aux enjeux d’aujourd’hui et de demain.

La démarche participative que nous avons initiée porte cette ambition, tout reste à construire mais nous sommes convaincus qu’un véritable partenariat social est essentiel pour sortir de l’impasse dans laquelle nous sommes enfermés.

Les personnels au sol, les personnels navigants commerciaux et les pilotes veulent être acteurs de l’avenir de leur métier et de celui d’Air France.

Rénover le dialogue social pour retrouver une ambition partagée, c’est possible immédiatement. A nous de le vouloir collectivement.

Rencontrons-nous pour échanger sur ce sujet.

Venez sur notre plateforme et engagez les salariés du groupe à participer :

Dans l’espoir d’une prochaine rencontre,

SPL SECTION Air France
airfrance@syndicat-spl.fr